Cet outil vous permet de vérifier si votre véhicule est potentiellement concerné :
Veuillez renseigner correctement ce champ.Le numéro de châssis de votre véhicule est composé de 17 caractères et figure sur votre carte grise. Saisissez-le sans espaces entre les caractères. Référez-vous à l'image ci-contre pour visualiser l'endroit où se trouve votre numéro de VIN.
Dans un souci constant de qualité, de transparence et de satisfaction complète de ses clients, Toyota du Maroc lance une campagne de rappel préventive, visant à éliminer le risque d’utilisation du gonfleur de l’airbag frontal conducteur et/ou passager.
TOYOTA s’est engagée à développer des technologies qui vous procurent un plaisir de conduite optimal. Occasionnellement, il est possible que nous devions réparer ou remplacer un composant du véhicule afin de maintenir la qualité et la sécurité de ce dernier. Les véhicules concernés sont : Corolla (produite entre 2002 et 2004), Yaris (produite entre 2001 et 2006).
Dans certains cas très rares, et dans des conditions très spéciales, un risque d'absorption d'humidité au niveau du gonfleur d’airbag peut entraîner un déploiement anormal des airbags frontaux passager en cas d'accident.
Nous soulignons qu’au Maroc, bien que nous entretenons plus de 80 000 véhicules par an à travers tout le royaume, nous n’avons jamais recensé de cas présentant ces symptômes ni de réclamations de client à ce sujet alors que les véhicules équipés du même dispositif sont en circulation au Maroc depuis 2001 soit plus de 15 ans.
Nos équipes sont formées et mobilisées pour vous prendre en charge dans les meilleures conditions.
Le détail de l’intervention à faire est en cours de préparation par nos équipes . Une fois prête, les clients concernés seront notifiés pour prise de rendez-vous.
Cette intervention est totalement PRISE EN CHARGE par TOYOTA.
Le client peut vérifier sur le site www.toyota.co.ma/rappel si son véhicule est concerné par ce rappel ou pas.
Non.
Le temps moyen de l’intervention est de 1h à 2h30 dans les conditions normales, dans le cas où les ateliers subissent une charge hors la norme, l’intervention peut durer encore plus.
Le client peut contacter le point de vente le plus proche : http://www.toyota.co.ma/points-de-vente) ou appeler le service client au 080 200 8100.
Chaque année, l'institut de conseil Milliard Brown dévoile son classement des marques les plus valorisées au monde.
Cette année, Toyota fête les 5 millions de véhicules hybrides écoulés à travers le monde depuis 1997, date de commerc
Complétez le formulaire ci-dessous et vous serez contacté dans les jours qui viennent par les équipes techniques de Toyota Du Maroc afin de fixer un RDV avec vous et procéder à un diagnostique préventif de votre véhicule, sans frais.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données à caractère personnel destiné
à la gestion de votre demande. Les destinataires des informations vous concernant sont exclusivement
le personnel habilité de Toyota Du Maroc et ses partenaires.
Conformément à la loi n°09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements
des données à caractère personnel promulguée par le Dahir N° 1-09-15 du 22 Safar 1430 (18 Février 2009),
vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur vos données, que vous pouvez exercer
à l’adresse contact0908@toyota.co.ma.