Depuis toujours, Toyota a bâti sa stratégie autour de la satisfaction client pour asseoir sa position de leader sur le marché mondial de l’automobile. Avec une attention particulière aux détails et un SAV performant, Toyota Du Maroc ne déroge pas à la règle et récolte les fruits d’un engagement de long terme pour une qualité irréprochable.
Afin d’accomplir cela, Toyota a pris des mesures qui ont permis de mettre la qualité et la satisfaction client au centre des préoccupations de nos équipes. Avec un budget annuel dédié à la satisfaction Client, un service spécial a été créé depuis le début des années 2000 et a mis en place plusieurs processus qui ont fait leurs preuves. A titre d’exemple Toyota Du Maroc est la première marque automobile à instaurer un bonus satisfaction au Maroc. Cela fait qu’une part des primes de nos commerciaux et réceptionnistes SAV est conditionnée par votre satisfaction.
Soutenu par un numéro éco –joignable au 080 200 8100-, notre service satisfaction client a traité plus de 56 000 interactions (demandes d’information, questions , suggestions…) en 2013 pour un taux de résolution de 98%. Avec des taux de satisfaction de 95% tant en vente qu’en service après vente, nous avons le plus bel encouragement possible pour continuer à vous satisfaire encore plus, d’année en année
Avec des résultats pareils, Toyota Du Maroc confirme l’importance donnée à la satisfaction de ses clients que ce soit pour l’achat de leur voiture ou son entretien.