Du 8 au 18 mars, Toyota participe au Salon International de l’Automobile de Genève 2018 où nous présentons en avant-première mondiale, la future Auris III et la nouvelle Aygo restylée. Nous présentons également pour la 1ère fois en Europe la famille des 3 Concept-i et le TOYOTA FINE-Comfort Ride Concept, ainsi que la future Supra.
La 88ème édition Geneva International Motor Show est l’occasion pour Toyota de présenter deux nouveautés qui seront commercialisées dans un futur proche. Il s’agit de la Nouvelle Auris III qui sera équipée de son inédit moteur hybride 2.0 litres et de la somptueuse Aygo restylée.
La 3ème génération de la Toyota Auris affiche un design extérieur plus dynamique, adoptant un pavillon flottant, des projecteurs et feux plus incisifs. Un petit becquet lui rajoute un petit côté sportif, la faisant gagner en caractère. Sous le capot, la compacte de Toyota sera équipée du tout nouveau moteur hybride de 2.0 litres, plus puissant que celui de la précédente génération.
Restylée, la Nouvelle Aygo affiche la désormais emblématique calandre en forme de X frontal, donnant un effet 3D. Elle arbore également 2 nouvelles teintes de carrosserie à savoir le magenta et le bleu. Ses nouveaux enjoliveurs sont encore plus sportifs surtout qu’ils sont désormais disponibles en 15 pouces. A bord, vous serez émerveillés par la nouvelle ambiance Gris Quartz et Noir Laqué, ainsi que par les nouvelles selleries en tissu. Coté motorisation, le bloc 3 cylindres 1.0 litre passe de 69 à 72 chevaux.
Au niveau des concepts cars, nous présentons pour la première fois en Europe, les Concept-i Series (Concept-I, Concept-I Ride, Concept-I Walk) et TOYOTA FINE-Comfort Ride Concept, un concept car premium à l’hydrogène.
Enfin, pour sa première apparition publique, la Nouvelle Supra se dévoile sous les airs d’un concept car : « Lors du Salon Automobile de Genève 2018, un concept de voiture de course annoncera le retour de la plus emblématique des sportives Toyota ».