07-06-2016
Nouveau Record TOYOTA : + 9 millions de véhicules hybrides vendus dans le monde !

Depuis toujours, Toyota est le leader incontesté en matière de motorisations hybrides. Avec les ventes réalisées ces derniers mois, cette tendance n’est pas prête de s’inverser. Preuve en est : depuis décembre 1997, date de lancement de la 1ère génération de la Prius, Toyota a vendu plus de 9 millions de véhicules hybrides. 10 ans plus tard, Toyota est passée d’une position de précurseur à leader grâce à sa maîtrise de bout en bout, de la technologie hybride.

Toyota Motor Corporation a annoncé qu’à la date du 30 avril 2016, ses ventes cumulées ont atteint la barre symbolique de 9,104 millions de véhicules hybrides, dont 1 million depuis août dernier.
En proposant des véhicules respectueux de l’environnement, Toyota s’est donné pour but d’atténuer l’empreinte écologique de ses moteurs. C’est ainsi qu’en octobre dernier, le constructeur japonais a annoncé le « Toyota Environmental Challenge 2050 ».L’objectif ? Démocratiser la mobilité durable.

Aujourd’hui, pas moins de 33 modèles vendus dans plus de 90 pays, sont venus élargir la gamme de véhicules hybrides et hybrides rechargeables de Toyota. Ce qui a finalement permit d’éviter au fil des années, le rejet de 67 millions de tonnes de CO2.

Comparé aux véhicules non hydrides de même catégorie, le parc mondial des véhicules hybrides Toyota et Lexus a également permis d’économiser environ 25 milliards de litres d’essence.
Découvrez sans plus tarder, les modèles Hybrides de Toyota du Maroc : la nouvelle Prius à partir de 317 000 dhs et le Rav4 Hybride à partir de 365 000 dhs.

winter

Affrontez l'hiver en toute sérénité avec les remises Toyota !

img

Découvrez notre service de Conciergerie Automobile TOYOTA

Toyota participe au Salsa Festival Challenge à Tanger

Toyota participe au Green Challenge à Rabat