15-08-2016
Toyota en 2ème place aux Mans

Après avoir mené les 24 Heures du Mans 2016, La Team TOYOTA GAZOO Racing a fini la course en arrivant en 2ème position. L’équipe Toyota a été représentée de la meilleure des manières durant cette épreuve d’endurance par les deux TS050 Hybrid.

La TS050 Hybrid N°5 : pilotée par Anthony Davidson, Sébastien Buemi, Kazuki Nakajima,
La TS050 Hybrid N°6 : pilotée par Stéphane Sarrazin, Mike Conway et Kamui Kobayashi.

A quelques minutes de la fin de la course, et quand la N°5 se dirigeait vers la ligne d’arrivée pour remporter une victoire méritée, une perte de puissance très soudaine l’a contraint à l’abandon. Quant à la N°6, elle est arrivée en deuxième position, après s’être accaparée durant très longtemps la tête de la course !

« Je reste très fier de nos efforts, pas seulement aujourd’hui mais depuis l’an dernier. (…) La manière dont nous avons réagi à la déception de 2015, en développant un nouveau châssis et une nouvelle motorisation en si peu de temps, a été impressionnante. La TS050 affiche des performances très élevées. Nous avons travaillé en équipe et participé à une édition exceptionnelle des 24 Heures du Mans. (…) Je n’ai pas de mots pour décrire nos émotions. Nous reviendrons encore plus forts et plus déterminés pour gagner. » Affirme Toshio Sato, Président de l’écurie.

les TS050 Hybrid ont bel et bien prouvé qu’elles pouvaient devancer leurs rivales ! Le Palmarès de notre marque lors de la course d’endurance la plus mythique continue de s’étoffer : Toyota est arrivée au pied du podium 6 fois et en 2ème position 5 fois. Les ingénieurs de l’écurie sont d’ores et déjà sur le pied de guerre. Ils se murmurent que leur prochain bolide sera à coup sûr, celui de la victoire !

winter

Affrontez l'hiver en toute sérénité avec les remises Toyota !

img

Découvrez notre service de Conciergerie Automobile TOYOTA

Toyota participe au Salsa Festival Challenge à Tanger

Toyota participe au Green Challenge à Rabat