27-04-2017
La Prius et le Fortuner distingués au Middle East Car of The Year

Une fois n’est pas coutume, Toyota s’est encore distingué au prestigieux Middle East Car of the Year en remportant des prix. Cette fois, le jury composé de 15 journalistes auto indépendants a primé les deux modèles de Toyota : la Prius dans la catégorie « automobile de l’avenir » et le Fortuner « Meilleur SUV de taille moyenne ».

La Prius : « Automobile de l’avenir »

Le prix attribué à la Prius fait suite aux efforts considérables déployés par Toyota afin de faire de la technologie hybride une réalité pour les automobilistes : une véritable révolution technologique automobile en marche depuis 1997 et qui présente de nombreux avantages : innovations technologiques, performances techniques, simplicité déconcertante, économie d'énergie et d'entretien, réduction de l’empreinte écologique, confort d’utilisation, etc.

Aujourd’hui, plus de 10 000 000 hybrides de Toyota sont en circulation dans le monde, dont plus de 3,6 millions Prius en circulation. Et depuis quelques années, la Prius est disponible au Maroc, devenant ainsi, le premier véhicule hybride commercialisé sur le marché automobile.

Le Toyota Fortuner : « Meilleur SUV de taille moyenne »

La distinction du Toyota Fortuner comme champion de la catégorie « SUV de taille moyenne » au Moyen-Orient, est une preuve supplémentaire des performances hors normes du cousin du RAV4. Offrant un très bon comportement routier, même à grande vitesse, le Toyota Fortuner allie à la perfection fiabilité, sécurité confort, efficacité, notamment grâce son châssis rigide et ses équipements de sécurité de pointe.

Au-delà des deux prix

Takayuki Yoshitsugu, Chief Representative de Toyota dans la région MENA a déclaré :

« Nous sommes heureux et fiers des deux prix décernés à Toyota au Middle East Car of the Year 2017. Le prix « Future of Motoring » est le reflet de la philosophie de Toyota selon laquelle les hybrides peuvent créer la différence dans notre mobilité future et le bien-être de notre planète. »

D’autant plus que « Toyota Fortuner qui est élu meilleur SUV de taille moyenne, a bouleversé les conventions de son segment, avec sa carrosserie robuste et imposante, son côté family-friendly et ses performances hors routes de haut niveau. »

Il est à noter que ces prix s’inscrivent dans la continuité de ce que Toyota a toujours fait. Une continuité nourrie par la confiance de ses clients, afin de repousser de plus en plus les limites de l’excellence, en proposant de nouvelles technologies et des équipements innovants et surtout très fiables.

Post :

Toyota s’est encore une fois distingué au prestigieux Middle East Car of The Year en raflant 2 prix : « Future of Motoring » pour la Prius et le « Best Midsize SUV » pour le Fortuner.

winter

Affrontez l'hiver en toute sérénité avec les remises Toyota !

img

Découvrez notre service de Conciergerie Automobile TOYOTA

Toyota participe au Salsa Festival Challenge à Tanger

Toyota participe au Green Challenge à Rabat