Le Rallye Dakar est connu pour être la compétition de Rallye-Raid la plus populaire et surtout la plus difficile du monde. En cette édition 2015, les participants doivent traverser l’Argentine, le Chili et la Bolivie. Trois pays aux paysages prenants et beaucoup de moments forts. Toyota avec son Imperial Hilux, se lance dans l’aventure…
Destination l’Argentine. Les participants se prêtent à commencer cette aventure qu’est le Rally Dakar, avec un parcours très captivant. Les dunes du désert de l’Atacama, la plaine salée de Uyuni ou à travers les montagnes d’Iquique, ces derniers doivent s’ajuster à une palette de conditions mais aussi à un rythme très challengeant.
Imperial Toyota South Africa Dakar Team, une équipe de passionnés, s’est dirigée vers Buenos Aires cette année avec leurs Toyota Imperial Hilux et une ambition sans pareille. La troisième génération de cette voiture a fait preuve de son efficacité, son endurance et sa fiabilité, en décrochant la troisième position, pendant sa première apparition dans le Rally Dakar. Ce véhicule même a subi un nombre de modifications et améliorations impressionnantes. Actuellement, la Toyota Imperial Hilux est mieux que jamais, avec une excellente distribution de poids, unaérodynamisme inégalé et une manœuvrabilité hors-pair. De quoi conduire la Team vers une autre victoire en 2015.