06-12-2017
Toyota au Salon de Francfort 2017

Du 14 au 24 septembre 2017, aura lieu le mythique Salon de Francfort. Mais avec les récents scandales du Dieselgate qui ont secoué la quasi-totalité de l’industrie automobile, les marques ont tendance à bouder l’édition 2017. C’est tout le contraire de Toyota qui se positionne de plus en plus comme un acteur majeur de l’alternance écologique. Au menu de l’édition de cette année : le C-HR Hy Power, le Land Cruiser restylé ou encore la Yaris GRMN.

En tant que pionnier des motorisations écologiques, Toyota est attendu au Salon de Francfort 2017. Ce sera l’occasion de présenter quelques-unes de leurs innovations. Durant ces 10 jours, Toyota organisera son stand suivant deux thèmes : "la technologie hybride" et "l’expérience unique de Toyota depuis 65 ans et son avance en matière de qualité, de longévité et de fiabilité".

C-HR Hy-Power

C’est en avant-première mondiale au Salon de Francfort que le C-HR Hy-Power sera présenté au grand public. Il a été développé sur la base de l’actuel Toyota C-HR par le Centre de Design Européen Toyota ED. Ce concept de 122 ch dispose d’une motorisation hybride de dernière génération : plus de puissances pour plus d’émotions ! Ce qui préfigure de l’élargissement prochain de la gamme hybride Toyota.

Land Cruiser

Après avoir hérité d’un tout nouveau moteur Diesel 3.0 D-4D de 190 ch en 2015, le Land Cruiser s’offre cette année une cure de jouvence esthétique. Il sera doté d’un châssis en échelle « unique dans le segment ».

Yaris GRMN

La Yaris GRMN (Gazoo Racing Masters of Nürburgring) sera présentée avec son moteur 1.8 compressé de plus de 200 ch. Beaucoup plus puissante que la concurrence, elle expédie les 0 à 100 km/h en seulement 6,3 secondes.

winter

Affrontez l'hiver en toute sérénité avec les remises Toyota !

img

Découvrez notre service de Conciergerie Automobile TOYOTA

Toyota participe au Salsa Festival Challenge à Tanger

Toyota participe au Green Challenge à Rabat