Toyota Motor Corporation a révélé que le Toyota C-HR a été le SUV le plus vendu au Japon durant les 12 mois de l’année 2017. Avec 117 299 unités vendues, le crossover compact de Toyota est un vrai succès commercial auprès des automobilistes japonais, fins connaisseurs de SUV de qualité.
Commercialisé au Maroc depuis le deuxième trimestre 2017, le C-HR est le porte étendard de nouvelles technologies telles que la nouvelle plate-forme Toyota New Global Architecture (TNGA) qui grâce à un centre de gravité bas, améliore les performances de conduite.
L’omniprésence des motifs en diamant montre que le C-HR est né pour se différencier. Evidemment côté look, la finition bi-ton produit son plus bel effet. Et bien sûr, comment passer à côté de ses jantes 17’’ de série qui permettent de maintenir l’habitacle à la bonne hauteur sur la route.
Disponible en plusieurs motorisations, le C-HR est le champion du monde de la consommation avec seulement 3.9 litre au 100 pour sa version hybride !
Ce n’est donc pas un hasard s’il a été finaliste du trophée européen « Car of the Year 2017 »